Scrabble: Elite Scrabble de YOP vainqueur du championnat

Elite scrabble de Yopougon (ESCY) a été sacré le week-end dernier champion  de Côte d’Ivoire de scrabble. ESCY décroche ainsi son premier titre après deux années d’existence.

Un titre acquis en finale face à l’Association des scrabbleurs de yopougon (ASY).

Le vainqueur en plus du titre est reparti avec une somme de 300 mille FCFA, un trophée et un dictionnaire OSD. Le deuxième, l’ASY, s’est contentée  d’une somme de 200 mille FCFA et d’un  dictionnaire OSD. Quant au troisième, l’AS de Port-Bouet, ce sont 100 mille FCFA en plus d’un dictionnaire OSD.

Il faut indiquer que 18 clubs ont pris part à ce championnat. Ils ont été repartis en quatre poule d’où sont sortis les dix premiers. Au second tour avec ces dix équipes, les quatre premiers ont disputé la demi-finale. D’où la victoire au finish de Elite scrabble de Yopougon. Le CSC de Cocody a terminé a la quatrième position.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 19 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

  • TAekwondo _ Qualifiés JO 2016
    JO 2016/Taekwondo: La CI se préparera en Europe
  • HANDBALL
    Handball: Le Comité exécutif de la Confédération africaine en CI

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires