Stella Club / Saison 2014-2015: Ayé Elvis, Barry Kader et Arthur Kocou arrivent

Trois anciens joueurs du Stella Club, après une aventure professionnelle, ont décidé de retourner au bercail pour aider le club.

Le Stella Club bat le rappel des troupes pour faire sensation lors de l’exercice 2014-2015 du championnat national. Pour compenser le départ de plusieurs joueurs en cette période de mercato, d’anciens joueurs du clubpartis en Europe pour une carrière professionnelle viendront renforcer l’effectif des Vert et Blanc.

Aujourd’hui à la sortie de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Asec Mimosas, Bictogo Salif, le président du Stella Club, a confirmé l’information selon laquelle Ayé Elvis, Barry Kader et Arthur Kocou porteront la saison prochaine les couleurs du club. Arthur Valérie Kocou, formé au club, qui a fait un saut à l’Asec Mimosas avant d’entamer une carrière professionnelle qui a tourné court, a décidé de retourner dans son club formateur.

De même qu’Ayé Elvis qui a fait plus de 8 ans en Norvège avec l’équipe de Songdal et en Tunisie au sein de l’EGS Gafsa ainsi que Barry Kader qui fait un come back après son passage éclair en Europe.

« Ils seront avec nous et c’est mieux pour eux » a déclaré Bictogo Salif, heureux de leur retour et aussi du départ de certains cadres qui avaient des envies d’ailleurs.

 

Ayé Elvis sera stelliste la saison prochaine

Ayé Elvis sera stelliste la saison prochaine

Ange Samuel

 

This Post Has Been Viewed 145 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag