Super Ligue de Beach Soccer: 6ème journée

La Super ligue de Beach Soccer continue son bonhomme de chemin dans l’univers très concurrencé du sport ivoirien. Dimanche dernier, on jouait la 6ème journée au stade de Port-Bouët.

Trois rencontres étaient au menu de cette autre manche de la compétition. Dans la première opposition, l’équipe de Songon, deuxième au classement, a dominé (6-5) la formation de San Pedro. Le Cosmos Fc de Koumassi, le leader,  est venu à bout (10-3) de Leader foot académie. Il conforte ainsi sa position.

Quant à Santos, l’équipe chère à Doré Williams, président de la commission Beach soccer –Futsal, elle a eu raison (9-4) de l’Association sportive de Cocody actuellement derniere au classement avec seulement trois (3) points au compteur.

La prochaine journée offrira le choc Santos et Songon Fc, respectivement 3ème et 2ème au classement quand le leader Cosmos défiera San Pedro. Pendant ce temps,  As Cocody et Leader foot académie s’affronteront dans le duel des derniers.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag