Taekwondo : Arrivée des experts coréens pour le passage de grades international Kukkiwon

Après la tenue de la Coupe du Monde de Taekwondo par équipe de novembre 2013 en Côte d’Ivoire, la Fédération Ivoirienne de Taekwondo organise en une seule fois deux importants  évènements.

En effet, le samedi  28 juin 2014, elle organisera pour la première fois en Afrique:

– un passage de grade international Kukkiwon;

– une formation couronnée par  le Diplôme d’Instructeur International de Taekwondo.

Cet examen sera supervisé et validé par trois experts coréens du Kukkiwon conduit par le Grand Maître KIM YOUNG TAE, ceinture noire 9eme DAN.

C’est dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 juin 2014  à 00heure 45 minutes que cette délégation est arrivée au bord de la lagune Ebrié et accueillie au salon d’honneur de l’aéroport Felix Houphouët Boigny par le Comité Directeur avec à sa tête le Président BAMBA Cheik Daniel et par le Grand Maitre COULIBALY Siaka, Me KONE Souleymane Roel, Me KRAIDY Lucien et bien d’autres.

Après les civilités, le Grand Maître KIM YOUNG TAE a dit sa joie de revenir en Côte d’Ivoire pour la 3eme fois en deux ans et a adressé  ses remerciements au Gouvernement ivoirien pour le soutien inestimable qu’il apporte au Taekwondo.

conference de presse du Pdt BAMBA Cheick Daniel et du Gd Me KIM arrivée du Gd Me KIM et des Experts du Kukkiwon 24-06-2014 Arrivée de la délégation à l'hotel TIAMA

This Post Has Been Viewed 148 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag