Taekwondo: Audiences accordées aux experts coréens du KUKKIWON

A peine arrivés dans le mardi 24 juin à 00h45 , le Grand Me KIM et les Experts du Kukkiwon ont rendu une visite de courtoisie à Monsieur le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs à 17heures.

Ils ont été reçu par Monsieur SYLLA Moumouni, Directeur de Cabinet dudit Ministère.

Cette délégation Coréenne avait à ses côtés Maître BAMBA Cheick Daniel, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo et Me MANGALA Salifou, Vice-Président en charge du Bureau Directeur et des Relations avec les Vétérans du Taekwondo.

Par ailleurs, le Grand Maître KIM, les Experts Coréens, le Président BAMBA Cheick Daniel et le Grand Maître COULIBALY Siaka ont été reçu à diner dans un restaurant par Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République de Corée près la République de Côte d’Ivoire.

 

 

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag