Taekwondo: Passage de grades Kukkiwon – Journée du mercredi 25 juin

Cette journée a commencé par la visite de siège administratif de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) sis à Angré où le Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo et quelque membres de son Comité Directeur ont reçu le Grand Maître KIM et les experts du Kukkiwon pour une séance de travail.

Le Président de la FITKD a adressé ses remerciements au Me KIM pour avoir facilité le déplacement des experts kukkiwon en Côte d’ivoire, première en Afrique.

Après la séance de travail de la matinée, la délégation Coréenne a présidé une réunion technique au siège de la Fédération sis au plateau pour la validation des candidatures.

Il est 19h 45 mn lorsque les véhicules du Grand Me KIM et des experts coréens franchisent le portail de l’espace cristal de Marcory pour le diner gala.

En effet le Président de la FITKD a décidé d’organiser une cérémonie de bienvenue à l’honneur de la délégation coréenne, les 150 candidats ivoiriens et autres venus  la France, du Togo, du Benin, du Burkina Faso, du Nigeria, du Cameroun, du Gabon, de la RD Congo et des USA.

 

IMG_0123 IMG_0460 seance de tarvail avec la délegation coréenne VISITE DES LOCAUX DE LA FITKD PAR LA DELEGATION COREENNE

 

SERVICE COMMUNICATION FITKD

This Post Has Been Viewed 320 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag