Tennis/ Circuits juniors : 2 médailles pour Abdoul Karim Ouattara

Ouattara Abdoul Karim
Le jeune tennisman ivoirien Abdoul Karim Ouattara s’est illustré de la plus belle des manières au circuit International juniors Itf 1, tenu récemment à Harare au Zimbabwe.

Il a décroché 2 médailles à l’issue de la compétition. Meilleur joueur lors du précédent tournoi en Afrique du Sud, il a décroché la médaille d’or avec son compagnon Courtney Lock du Zimbabwe à l’issue de la finale double. Elle les a opposé au binôme Uladzimirir de la Biélorussie et Fiala Simon de l’Autriche.

Au niveau de la finale simple homme, l’Ivoirien est tombé face à l’Egyptien Akram El Sallaly. Classé 2e,  il a obtenu la médaille d’argent. Le président de la fédération Ivoirienne de tennis, Georges N’Goan juge satisfaisantes les performances de l’éléphanteau.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag