Tennis de table: Abidjan accueille la 7e édition du tournoi Ouest-Africain

tennis de table

Neufs pays seront de la partie lors de la 7e édition du tournoi Ouest Africain qui aura lieu du 15 au 17 juillet prochain à Abidjan. Le Mali, le Nigéria, le Bénin, le Togo, le Ghana, le Burkina Faso, le Niger, la Guinée et notre pays se feront valoir durant deux jours en 5 catégories.

Les organisateurs de ce rendez-vous du tennis de table de la sous-région prévoient un tableau spécial. Cette petite nouveauté qui consiste à donner plus de dynamisme à la compétition sera réservée au militaire.

La Fédération ivoirienne de tennis de table se dit prête pour l’ouverture de ce tournoi qui se fera selon les catégories suivantes : les cadets garçons (U15), les simples juniors(U18) les simples jeunes filles et les équipes mixtes filles et garçons.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 23 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires