Tennis FTT et CAT: circuit africain de tennis des -12 et -14 ans

Treize pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, ont participé du 15 au 18 AVRIL 2014 à Lomé  au circuit africain de tennis des moins de 12ans et 14 ans.

Organisé par la fédération togolaise de tennis(FTT) et la confédération africaine de tennis(CAT). L’équipe ivoirienne s’est distinguée dans cette compétition en occupant la première place au classement général.

En effet, la Côte d’Ivoire est rentrée les bras chargés de médailles en remportant 16 au total. Cette distinction est liée aux performances réalisées par Grace Beugré (3médaille d’or et 1 d’argent), Wilfried Coulibaly (2 médailles d’or), Sadjo Coulibaly (1 médaille d’or et 1 d’argent), Frédéric Coulibaly (1 médaille d’or et 1 d’argent), Aziz Bationo (1médaille d’or et 1de bronze), Ouattara Souleymane (2 médailles d’argents).

Ces athlètes sont à féliciter pour avoir dignement représenté le tennis Ivoirien. Zakaria Tindé, le directeur technique national, s’est dit satisfait de la performance réalisée.

 » Elle vient ici confirmer l’ascension formidable du tennis ivoirien puisque le Côte d’Ivoire s’est classée 2e l’an dernier » a-t-il ajouté.

Pour être plus performant, le DTN tout comme le Président de la Fédération Ivoirienne de Tennis Georges N’Gouan souhaitent que les autorités mettent plus de moyens à leurs dispositions pour continuer sur cette lancée.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 46 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag