Tour de l’Est: Cissé Issiaka grand vainqueur

Cissé Issiaka de la Société Omnisport de l’Armée (Soa) est monté sur la plus haute marche de la 26ème édition du tour cycliste dénommé ‘’La route de l’Est internationale’’, ce vendredi 30 mai à Bondoukou.

C’est à lui qu’est revenu le trophée portant le nom du Président Alassane Ouattara.

Comme lui, Konté Bachirou également de la Soa, vainqueur de l’étape de Bondoukou et les autres ont été récompensé en présence du Ministre des Ressources animales et halieutiques Kobenan Kouassi Adjoumani, et des autorités politiques et administratives de la ville.

Cette cérémonie de récompense a été précédé par une course contre la montre de 75km 200 .

Les autorités de Bondoukou ont tenu , à la fin de la cérémonie, a exprimé leur reconnaissance aux organisateurs pour les efforts fournis . La compétition aura apporté, selon eux,  de la joie aux populations de l’Est tout au long de son déroulement.

L’édition 2014 du tour de l’Est a vu la participation d’équipes venues du Burkina Faso et du Ghana.

This Post Has Been Viewed 22 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag