volleyball

Tournoi de la solidarité Zone 3 de Volleyball: Le Bénin sauve l’honneur chez les dames

Assurer de leur non participation à la finale de la coupe des Nations(Tournoi de la solidarité) zone3 de Volleyball après deux défaites consécutives(3 set à 0 face au Burkina Faso et 3 set à 0 face au Ghana), les dames volleyeuses du Bénin devraient sauver l’honneur ce matin du vendredi face au Niger, chose faite dans le tie-break pratiquement.

En effet, les volleyeuses béninois ont très bien entamés cette rencontre en remportant du coup les deux premiers set 25-17 et 25-23.Mais c’était sans compter sur l’envie de cette formation Nigérienne qui grâce à sa détermination va égaliser dans le 3e et 4e set, en s’imposant respectivement 23-25 et 14-25.Ce qui relance ainsi ce match très intéressant où les volleyeuses béninois ont dû cravacher fort pour finalement l’emporter dans le tie-break 15-9 soit 3 set à 2.Les volleyeuses béninois sauvent ainsi l’honneur du bénin dans ce tournoi en attendant d’affronter tout à l’heure à 10h(heure burkinabé) cette même formation du Niger, pour le match de classement.

Dans la soirée de ce même vendredi, les écureuils volleyeurs affrontaient à leurs tour, le Niger en hommes. Une rencontre où les volleyeurs béninois n’ont pas pu réaliser l’exploit des dames puisse qu’ils ont étés battus par cette équipe nigérienne 3 set à 1 après avoir remporter le premier set soit 25-23 dans le premier,22-25 dans le deuxième,22-25 dans le troisième et 19-25 dans le quatrième set.

Les Volleyeurs béninois auront l’occasion sauver à leurs tour l’honneur face à cette même formation nigérienne tout à l’heure au Palais des sports 2000 quand il sonnera 15h(heure du Burkina Faso).

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 47 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag