UEFA/LDC: Sanogo et Berne qualifiés

Sékou Junior Sanogo et le Young Boys Berne de Suisse ont validé mercredi leur ticket pour les matchs de barrages de la Ligue européenne des champions suite à leur victoire face au Shakhtar Donetsk aux tirs au but (4-2).

Sanogo

Battu par la formation ukrainienne à l’aller par 2 buts à 0, les Suisses sont revenus à égalité sur le même score à domicile.

Lors de cette rencontre, l’international milieu de terrain ivoirien Sékou Junior Sanogo qui évolue Young Boys Berne depuis deux ans a disputé toute la rencontre de ce 3è tour préliminaire de la Ligue européenne des champions.

Le tirage au sort des barrages de Ligue européenne des champions aura lieu vendredi 5 août en Suisse. Le match aller de ce tour se jouera entre le 16 et 17 août et le retour une semaine plus tard.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 21 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires