Volley-ball: AUC, vainqueur de la Coupe nationale (H)

AUC

AUC

Abidjan université club (AUC) a remporté samedi 30 juillet la Coupe nationale au niveau des Hommes en volley-ball face à la formation de Tafiré par 3 sets à 1, réalisant ainsi le doublé Coupe-Championnat au terme de la saison de la discipline au Parc des sports de Treichville.

L’AUC très confiant après son sacre du week end dernier en Coupe nationale, expédie le premier en l’emportant par 25-17.

Néanmoins, l’équipe de Tafiré sortie de sa torpeur, revient à hauteur des poulains de coach Berthé grâce au deuxième set gagné (25-23).

Grace à son expérience, l’AUC reprend l’avantage dans le troisième set (25-21) avant de l’emporter dans le quatrième par 25-15.

Ainsi, avec la Coupe nationale remportée, l’AUC enlève son deuxième trophée de la saison.

Le samedi 23 juillet, l’AUC a pris le meilleur sur l’INJS par 3 sets à 0 après avoir battu la veille la même formation par 3 sets à 1 lors de la finale du championnat national de la discipline.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 46 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag