Volley-Ball/Dames: L’Asec vers un autre titre

asec volley-ball

L’Asec Mimosas dame est en forme en volley-ball.  Invaincues depuis l’entame du championnat national senior  division 1, les Mimos ont enchaîné une 11è victoire d’affilée samedi dernier. La victime du volcan Jaune n’était autre que Bonoua.

Devant une équipe en manque de repère  et d’arguments valables pour les titiller, les championnes en titre n’ont pas forcé leur talent. Emmenées par Mariam Tall, une des clés du succès, les Jaune et Noir ont dominé le premier set(25-05). Fiény Audrey et ses camarades vont passer lors du deuxième et troisième set à la vitesse supérieure pour avoir le gain définitif de la partie. Puisqu’ elles s’imposent largement 25-06.

Une 11e victoire de rang qui permet aux jaunes et noirs d’afficher leur suprématie sur le plan national au de volley-ball.

 

Jean-Marc Ehoué

This Post Has Been Viewed 5 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires