Vainqueurs 2016

Volley Ball/Finale Champ Nle: les champions connus

Asec-Descartes: Volley ball

Asec-Descartes: Volley ball

Abidjan Université club (AUC)  chez les hommes et l’Asec  Mimosas chez les dames, sont les vainqueurs du championnat national 2016 de Volley-ball.

Ces deux équipes n’ont pas fait dans la dentelle  pour mettre au pas leurs rivaux à savoir l’Institut national de la jeunesse des sports (INJS), côté masculin, et le CO Descartes pour les dames.

Après avoir gagné 3 sets à  1 la manche allée, Aimée Meles et les violets de l’AUC n’ont laissé aucune chance à l’INJS lors de la manche retour puisqu’ils s’imposent encore 3 sets à 0.

AUCAUC

INJS

INJS

Idem, chez les dames, où l’Asec a fait pareil face au Co Descartes, dominé la veille 3 sets à 0. Audrey Fienny, joueuse à l’Asec Mimosas exprime sa joie : « C’était important pour nous de gagner, maintenant, il reste la coupe nationale (….) Nous n’  avons pas en réalité de secret. Nous sommes un groupe solidaire et unis et chaque jour nous nous entrainons avec beaucoup de sérieux et nous comptons sur Dieu » a-t-elle déclaré.

Le prochain défi pour les deux champions est la coupe nationale qui s’annonce pour  le week-end prochain, mais surtout se qualifier ensuite pour la  zone 3.

CO Descartes

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 205 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag