Volleyball / Tournoi de l’Unité: L’AS Tanda et la SOA remportent le trophée

L’AS Tanda 2 et la SOA 2 se sont imposés samedi dernier au stade du Bataillon de Commandement Supérieur du camp Gallieni lors du tournoi de l’Unité et de mise en forme en présence du Commandant du BCS , le Lieutenant-Colonel Doumbia et du président de la SOA, Aboa Yao « Le père »

 

Ambiance de retrouvailles des grands jours du volleyball samedi dernier lors des finales du tournoi de l’Unité et de mise à niveau organisé par le collectif des présidents de clubs de volley –ball au Bataillon du Commandement Supérieur de l’armée ivoirienne .

Ces finales présidées par le Commandent du BSC , le Lieutenant- Colonel Doumbia Daouda qui avait à ses cotés le président de la section volley ball de la SOA , Aboi Yao ont été d’un niveau acceptable.

Toute la crême du volleyball féminin et masculin était présent à ce rendez-vous qui a commencé le 14 juin dernier pour prendre fin samedi dernier .

Lors des demi –finales au niveau des Dames , les deux formations de l’AS Tanda se sont imposées face aux Amazones et au Stella Club . Chez les hommes, les formations de l’AUC et la SOA n’ont pas fait le poids face aux deux formations de la SOA.

Les finales âprement disputées sur trois sets ont été remportées chez les Dames par l’AS Tanda 2 et chez les hommes la SOA 2 .

Plusieurs présidents de clubs de VolleyBall de Ligue1 et Ligue 2 ont assisté à ces finales . Le Lieutenant –Colonel Daouada Adama a félicité les organisateurs pour leur initiative louable qui a permis au BCS pendant trois samedi de revivre des grands moments de volleyball, avant de lancer un appel à l’union au sein de la famille de volleyball ivoirien:

«  Que ceux qui ont commis des erreurs les reconnaissent pour que le Volleyball ivoirien aille de l’avant «  a-t-il indiqué.

Les récompenses auront lieu samedi prochain en présence du Chef d’Etat- Major où des diplômes de participation seront remis à tous les participants au cours d’un match auquel plusieurs responsables de l’armée prendront part.

Volley 3

 

Ange Samuel

This Post Has Been Viewed 37 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag