Yaya Touré au cœur d’un scandale

Depuis ce dimanche 15 juin 2015, la presse britannique se fait sentir sur l’affaire du capitaine des Eléphants de Cote D’Ivoire Yaya Touré et une prostituée. L’affaire a fait et continue de faire grand bruit dans les tabloïds anglais.  Après avoir cherché à y voir plus clair, nous avons eu plus de précision.

En effet, La prostituée en question se nomme Sandra Ntoya et elle a décidé de témoigner. Selon le quotidien britannique « The Sun », il aurait eu des rapports sexuels tarifés avec celle connue sous le pseudo de « Flora ». Toujours selon ce même journal, le capitaine des Eléphants de Cote D’Ivoire Yaya Touré  aurait déboursé la  somme de 140 Livres Sterling (environ 150 000 francs cfa) pour une heure passée avec elle.
Et le comble de tout, le quotidien anglais « The Sun » a publié la capture d’une prétendue conversation entre ladite Flora avec Yaya Touré.

La prostituée en question semble vouloir tirer parti de son aventure avec l’international ivoirien Yaya Touré, puisqu’elle révèle également leurs conversations privées ainsi que des détails sur leurs échanges. Voici donc ses propos : «Il a continué à me téléphoner une dizaine de fois en une semaine et m’a supplié de ne pas lui refuser. Il m’a aussi dit qu’il allait me traiter avec respect.Il était très nerveux,  mais une fois qu’on faisait, il allait bien. Il a continué à dire qu’il voulait changer ma vie en la rendant meilleure. J’ai envoyé des photos coquines sur le téléphone de Yaya Touré, en particulier celles de mes fesses. Mais pour être honnête, j’étais un peu gênée de les envoyer.»

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_05-01-2015-11-23yayalion

Espérons que ce scandale ne jouera pas sur la carrière de Yaya Touré.  Il a dans le même temps été désigné nouvel ambassadeur d’Airtel en Afrique durant un an ou il animera une campagne intitulée : « C’est Maintenant ». Le concept devra permettre à l’international  ivoirien de parcourir  sous peu les différents pays où Airtel est présent pour accompagner les jeunes  a travers  un programme. La campagne devrait se faire  selon les spécificités de 17 pays  africains dans lesquels l’opérateur de téléphonie mobile opère.

This Post Has Been Viewed 140 Times

Partager :