Issa Hayatou

Football/CAF: La fédération honore Issa Hayatou

Le comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF) a honoré le 5 octobre dernier le président de la Confédération africaine de football (CAF) Issa Hayatou pour ‘’l’œuvre de développement du football africain’’ à la tête de la CAF depuis une trentaine d’année, dans une note transmise à la CAF.

Issa Hayatou

Ainsi, la FBF a ‘’décidé à l’unanimité et par acclamation’’ de rebaptiser le Centre d’excellence de football de Misérété du Bénin  du  nom du président de la CAF qui devient désormais le ‘’Centre d’excellence de football Docteur Issa Hayatou’’.

A travers cet acte, le Comité exécutif de la FBF, s’est dit également ‘’fier de l’honneur que le Camerounais a fait preuve en conduisant des bras de maitres et avec succès, les reformes opérées à la Fédération internationale de football association (FIFA) en qualité de président par intérim’’.

 

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag