Rudy Gestede

Football-Transfert: Gestede pourrait signé en Premier league 

Auteur d’une saison en demi teinte depuis son arrivée chez les Vilains d’Aston Villa, Gestede, le joueur de 27 ans pourrait lors de ce mercato hivernal quitté le club d’Aston Villa.

Gestede

En manque de temps de jeu au sein de l’effectif des Vilains suite au changement de l’entraîneur de l’équipe dont il ne rentre certainement pas dans les plans.
L’international béninois va se refaire une santé bientôt en premier league selon nos informations. En effet, le joueur est très suivi de part et d’autre par plusieurs clubs dont son profil les intéressent énormément et parmi le pléthore de clubs qui le suit, c’est la piste Middlesbrough qui est très sérieuse et augure d’un optimisme pour le joueur car les choses pourraient aller très vite de ce côté déjà où ils songent à faire signer le joueur béninois avec un montant de transfert estimé à 7,5 millions.
Si les négociations aboutissent, dès la semaine prochaine Gestede pourra faire partir de l’effectif de l’actuel 15eme en Premier league.
Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 45 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag