Giresse-Mali

Football/CAN: Giresse compte passer le 1er tour

En compagnie de l’Egypte, du Ghana et de l’Ouganda, le sélectionneur des Aigles du Mali croit aux chances de son équipe lors de la CAN 2017 au Gabon qui s’ouvre dans 48 heures.

Giresse-Mali

 « Tout le monde fait de l’Égypte et du Ghana les favoris de notre groupe, et du Mali un outsider. C’est assez logique. Le Ghana est très bon techniquement et collectivement, même s’il a connu quelques difficultés en 2016. L’Égypte est solide, puissante, elle possède avec Mohamed Salah un des meilleurs joueurs africains et c’est une équipe qui encaisse très peu de buts. Quant à l’Ouganda, c’est une formation joueuse, vive, bien organisée. Mais ce sera très ouvert. Nous avons nos chances, on les jouera à fond. Le Mali a terminé troisième en 2012 et en 2013 ? Passons déjà le premier tour… », a confié Alain Giresse a nos confrères de Jeune Afrique.

Le Mali jouera l’Egypte le 17, le Ghana le 21 et l’Ouganda le 25 janvier pour le compte de ses matchs dans le groupe D.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 8 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag