Ecureuils-Congrès-FBF-GARF-Afrique-Bénin

Football/FBF: Le Comité exécutif passe de 15 à 21 membres 

C’est fait depuis hier. La guéguerre qui oppose des protagonistes à la Fédération béninoise de football (FBF)  depuis maintenant six ans semble être conjuguée au passé depuis ce jeudi où les protagonistes ont rencontrés le président de la république pour trouver définitivement un terrain d’entente.

FBF-GARF-Afrique-Bénin

Entente trouvée désormais car à l’issue de cette rencontre entre protagonistes et le chef de l’État, il ressort que le comité exécutif dirigé par Anjorin Moucharaf et composé de 15 membre sera élargi à 21 membres.

Ainsi les autres camps en opposition ont tous proposés trois membres pour le camp Attolou d’une part et pour le camp AHOUANVOEBLA d’autre part.

Ce nouveau comité mis sur place aura un mandat transitoire de 18 mois au cours duquel de nouveaux textes seront adoptés et à l’issue duquel de nouvelles élections seront organisées.

Vivement que la paix puisse définitivement revenir au sein de la famille du football béninois pour le bonheur de tous les amoureux du football.

 

 

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 15 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag