Inter-media-Bénin

Football/Tournoi inter média-2è J: Nagra bat Capp

Démarré depuis le 2 décembre dernier, le tournoi inter média poursuit son petit bonhomme de chemin et a connu déjà sa deuxième journée ce dimanche.

Inter-media-Bénin

Si la première journée était très peu prolifique en buts (2 buts), la deuxième a été plus productive en réalisation, les attaquants ont plutôt été très adroits face aux butx.

Dans le groupe A, les coéquipiers de Dicorel Zohoun ont étés tenaces devant cette formation de Matin libre qui s’est incliné 1-0 par contre dans la deuxième rencontre qui a vu s’opposer ONIP et la Nouvelle tribune, les deux formations n’ont réussi à prendre le dessus l’une sur l’autre et sont reparties dos à dos sur le score d’un but partout.

Dans le groupe B, le plus gros score de la journée nous vient de l’équipe de Canal3 qui n’a pas fait les choses à moitié avec la formation de Révélateur en les battant 2-0.

Nagra FC dans la deuxième rencontre a aussi battu son adversaire du jour Capp FM sur la plus petite des marques 1-0.

Espérons qu’il y aura encore plus de jeu et des buts lors de la prochaine journée qui est prévu pour le 10 décembre prochain

 

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 42 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag