ecureils-Uemoa

Football/UEMOA: Les Ecureuils finissent avec 2 points

Entrée en lice depuis dimanche passé, les Ecureuils du Bénin n’ont pas fait forte sensation cette fois-ci comparativement à l’édition de 2014 où ils ont disputé la finale.
Auteur d’un match près peu approximatif ce jeudi en ce qui concerne leur dernier match du tournoi face au Burkina Faso, les Ecureuils n’ont pas fait mieux que la précédente sortie face au Sénégal où ils ont partagés les points.

ecureils-Uemoa

Points également partagés cet après-midi du jeudi au terme d’une rencontre très peu discutée dans les deux sens en ce sens que ces deux formations étaient déjà éliminées avant cette dernière rencontre.
Au terme du bilan, les Ecureuils du Bénin rentre au bercail avec une élimination depuis la deuxième rencontre soit au total deux points au compteur. Bilan très peu satisfaisant au vu de leur dernière participation.
C’est la preuve une fois encore que rien ne se fait dans des conditions peu catholiques puisque l’équipe du Bénin est sans championnat depuis un bon moment et les joueurs ne sont pas physiquement au point.
Ce tournoi doit servir de tremplin pour les protégés de Mathias Déguénon et montrer à nos dirigeants du football qu’il est temps de jouer sur le terrain au Bénin et d’arrêter les jeux de coulisses en arrêtant depuis un an le championnat.
Le talent est là mais il faut jouer pour le faire éclore.
Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 103 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag