Philippe Totondé-Maracana

Maracana/AGE: Philippe Totondé rempile à nouveau 

 

C’est fait depuis cet après midi du mercredi 28 décembre 2016. Une date à graver désormais dans les annales de la  Fédération béninoise de maracana (Febema), puisque c’est dans la matinée de ce mercredi qu’a eu lieu dans la salle multimédia du palais des sports l’Assemblée générale élective (AGE) de la dite fédération.

Philippe Totondé-Maracana

Après le bilan du mandat désuet fait par le secrétaire générale de la Febema Mathias Combou et le point financier fait par le trésorier général, place maintenant aux élections.

Il s’agissait à ce niveau d’élire ou non la liste dénommé La confirmation de Philippe Totondé, ce qui a été fait et cette liste a été élue par les délégués présents à l’unanimité.

Philippe Totondé conduira  encore le navire maracana pour une durée de quatre ans avec un comité de 15 membres qui aura pour mission de relever le défi en ce qui concerne surtout le sponsoring de la Febema et la construction probable du siège de la Febema. Des chantiers qui attendent le président réélu qui connait bien la maison.

 

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag