Bénin-Football/Mercato: Stéphane SESSEGNON en passe d’officialiser son arrivée à Montpellier ?

Sans club depuis quelques mois ,le capitaine des écureuils du Bénin Stéphane SESSEGNON, annoncé un peu partout dans l’hexagone, n’a pu signé dans un club avant la fin du Mercato estival.

Néanmoins, étant libre de tout contrat, il est autorisé comme bon nombre de joueurs sans contrat à parapher un bail dans un club en cas d’offre.
Annoncé récemment à Burnley (première league anglaise), cette piste a été très tôt mis en veilleuse. Contre toute attente, c’est une nouvelle piste qui est d’actualité et qui fait le buzz un peu partout dans les médias occidentaux.

En effet, dans le but de renforcer son secteur offensif, l’entraîneur de Montpellier Frédéric HANZ s’est pencher sur l’ex sociétaire de west Bromwich Albion Stéphane SESSEGNON, qu’il a déjà eu comme joueur au MUC72,10 ans en arrière. A en croire les colonnes de plusieurs sites d’informations sportives français, les négociations ont déjà abouties entre le joueur et le club de Montpellier. Stéphane SESSEGNON devrait conclut un bail de deux ans dans quelques jours.

« Tout est ok pour nous. La visite médicale est ok, nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille », ce qu’a expliqué le président Laurent Nicollin au quotidien français Midi-Libre.
Stéphane SESSEGNON retrouvera ainsi dans quelques jours sauf revirement spectaculaire de situation les pelouses françaises où il a connu son ascension notamment au Mans et au PSG avant de s’envoler pour l’Angleterre. Un challenge qui s’annonce assez intéressant pour le joueur de 32 ans vu la tournure et l’ampleur que prend la ligue 1.

Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 2 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires