2016-Volley

Volley-ball/Championnat 2016: Les vainqueurs connus 

C’est terminé depuis ce vendredi à Porto-Novo dans la capitale des Ainonvis, l’édition 2016 du championnat national de volley-ball.
Et c’est à l’issue de la finale jouée en dames et en hommes où Tornado et As police ont été sacrés équipes championnes après une finale remportée de chaque côté par 3 sets à 1.

2016-Volley

premier sacre pour la jeune formation  de Tornado qui a fait un parcours élogieux tout au long de cette compétition qui a durée une semaine. Une semaine où les amoureux du volley-ball sont ceux qui se sont régalés sous l’effet de la petite balle et qui a tenu en haleine tout le public sportif ayant effectué le déplacement.
Le prochain défi pour ces équipes sera la participation aux compétitions statutaires de la Confédération africaine de volley-ball (CAV) lorsqu’on sait que le manque cruel au niveau de ces clubs est le manque de moyens qui constitue un blocage pour ces différents.
Vivement qu’ils trouvent le financement pour représenter valablement le Bénin sur l’échiquier nationale.
Gildas ADIMOU

This Post Has Been Viewed 39 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag