Judo: Préparation des judokas ivoiriens

Les judokas ivoiriens préparent activement le 2eme championnat d’Afrique de Judo des cadets et juniors, qui va se tenir du 23 au 25 mars 2014 à Tunis.judo

Pour ce faire, la direction technique et nationale organise chaque jour des séances d’entrainement. Les athlètes sélectionnés passent en revue toutes les tactiques et techniques des différents combats qu’ils auront à livrer.

Abondant dans le même sens, la fédération ivoirienne de judo et disciplines associées a programmé un stage de perfectionnement le 09 mars avant le départ pour la Tunisie.

En plus de cette compétition, plusieurs autres rendez-vous sont inscrits dans le calendrier de la FIJDA à savoir les Jeux Africains de la Jeunesse au Botswana et le Championnat de Moscou.

Le programme s’annonce chargé pour nos Éléphants. Souhaitons leur bonne chance .

    Anselme

This Post Has Been Viewed 30 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag