FAMA 2014: véritable démonstration des arts martiaux

SAM_1617

Le FAMA (Festival des Arts Martiaux d’Abidjan) était à sa deuxième édition ce samedi 24 mai 2014 au palais des sports de Treichville. Ce festival a été l’occasion pour toutes les disciplines de venir faire des démonstrations de leurs arts, devant un public acquis à leur cause. Ainsi se sont succédé plusieurs fédérations et associations de karaté:

Aïkido, Kick boxing, Kung Fu Wushu, Nanbudo, Viet Vo Dao, Kwalokai, Qwankido, Jeet ki Do, VoCoTruyen, Taekwondo.

Ce festival a été l’occasion de découvrir de nouvelles disciplines existantes telles que le KWALOKLAI, art martial fondé par un ivoirien. Les différents athlètes, par leurs démonstrations, ont pu convaincre le public sur la maitrise parfaite de leurs sports.

A cela, il faut ajouter la démontrastion des éléphants taekwondo’ins et la démonstration particulière de Mlle Kragbé Cintia, qui a émerveillé de tout son talent les spectateurs. .

La prochaine édition du FAMA est prévue pour 2015.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 89 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag