Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire - Afro basket 2016: La Côte d’Ivoire, 8è sur 11 pays - Basket: Angola, 1er de l’afro basket 2016 des U18 - Football/Transfert: Mathis Bolly en D2 allemande - Coupe nationale de football : Asec vs Stella en demi

Athlétisme-Happy Run 1ere édition : La compétition lancée

Plus de 5000 participants sont attendus pour la première édition de l’ Happy Run Côte d’Ivoire. C’est ce qu’ont annoncé les organisateurs de cet évènement avec à leur tête Victor Yapo Bi Junior.

Cet évènement calqué sur le Holly run en Europe aura lieu le 09 juillet prochain dans la commune de Cocody.
Le Happy run est un cross sportif qui aura lieu sur un circuit de 5 km. Le coup d’envoi aura lieu au plateau, ensuite les participants prendront la direction de Cocody pour le sprint final.
Sur les objectifs de cette course Victor Yapo Bi a déclaré : « Nous voulons promouvoir la marche (c’est pourquoi les athlètes peuvent opter pour la course ou la marche) et faire perpétrer cette activité afin de célébrer la convivialité » s’est-il exprimé. La course s’achèvera au lycée classique de Cocody. Le président du comité d’organisation a aussi expliqué les conditions pour prendre part à ce cross.
Selon lui : « Il faut se rendre sur le site www.Happyrun.ci(….) Chaque participant devra payer 3000 fcfa et recevra des kits » a-t- il déclaré.
Les dés sont jetés pour une belle compétition de course.
Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 101 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires