Omnisports: Construction d’une cité olympique

Construire une cité olympique en Côte d’Ivoire et réhabiliter les infrastructures sportives du pays. Tel est la portée  de l’audience accordée par M. Alain Lobognon, Ministre de la jeunesse des sports et loisirs à Mr Shau Rotem, directeur général d’Inno Ways Plus, une structure israélienne spécialisée dans la construction d’infrastructures sportives.

signature-convention-0013

L’échange s’est déroulé le lundi 24 Février à Abidjan. Suite à cette première rencontre, une autre est prévue dans les jours à venir pour la signature officielle de la conventions entre les deux (02) parties.

Le stade olympique d’Ebimpé va être financé par la Chine à hauteur de 50 milliards de FCFA .

Le ministre Alain Lobognon qui a placé l’année 2014, sous le signe de la réforme du sport ivoirien, vient de réaliser un autre grand pas vers son objectif après avoir signé la convention pour la construction du lycée sportif de Bouaké.

Anselme B.

This Post Has Been Viewed 22 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag