Foot/Match CI-Gabon: Plus de 21.000 tickets en vente - Pro-ivoiriens: Bayo Vakoum brille en Tunisie - Foot-Scandale: Serge Aurier jugé le 26 septembre - Football: Des jeunes en attraction ce week-end - Basket: Abidjan Ramblers honore le drapeau ivoirien - Cyclisme/8e étape Tour de l'Est: Sangaré Oumar, nouveau roi - Pétanque/Festival de Tiflet: les Ivoiriens en Bronze - Championnat d’Af-Natation: La CI bat 5 records - Cyclisme/Tour de l’Est: Bamba Karamoko maître de la 7è étape - Basket : Un joueur de la NBA assassiné

Cyclisme-Tour de l’Est: Konté Bachirou remporte la 9è étape

Le coureur de la SOA, Konté Bachirou a remporté mardi 1er juin la neuvième étape du tour cycliste de l’Est.  Avec une vitesse moyenne de 37,77 km/h sur le parcours Abengourou-Agnibilékrou long de 75,8 km, l’Ivoirien est arrivé en 2 h 00 min 25 sec.

Le vainqueur de la neuvième étape est suivi de Sanogo Abou de l’AS Cavel arrivé en deuxième position et de Ouattara Bolotigui qui occupe la troisième place.

Le maillot jaune, Sangaré Oumar est quant à lui arrive en cinquième position mais garde toujours son maillot. Vu qu’au classement général, il marque au compteur 19h 54 min 39 sec. Après lui, pointe Bamba Karamoko (+1 min 05 sec) et Djiré Seydou (+ 1 min 13 sec).

Il faut indiquer que l’étape Bondoukou-Bouna a été annulée. Le tour prendra fin avec le circuit fermé de Bondoukou qui est la douzième étape et dernière étape.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 1 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires