Itw: Yorobo Nkobou, l'agent de joueur et manager sportif - Athlétisme: Murielle Ahouré remporte le 200M - Handball-32ème Champ. d’Afrique Dames: L’ Africa Sport 6ème sur 8 - Ligue 1: L’ AS Tanda en tête du championnat après la 14è journée - Ligue Des Champions - Coupe CAF : On passe à 16 équipes - Athlétisme: Murielle Ahouré de retour - Amical: Les Elephants affronteront la Hongrie - FIFA: Didier Drogba, vice-président - Amical-U20: Ivoiriens et Tunisiens se neutralisent - Cyclisme-Tour du Bénin: Konté Bassirou remporte la 2ème étape
La star Togolaise, Emmanuel Adébayor

ELIM CAN 2017: Adebayor de retour !

Revenus ce samedi après –midi de Monastir après la défaite face à la Tunisie (1-0) dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, les éperviers du Togo ont retrouvé les terrains d’entrainement avec le retour de leur star et leader Emmanuel Adébayor pour préparer le match retour prévu ce mardi à Lomé.

L’attaquant togolais de Crystal Palace,  après son refus de disputer ces deux rencontres face à la Tunisie avait été approché par la Fédération Togolaise de Football(FTF) à Accra où il résidait pour qu’il revienne sur sa décision.

Bien que présent à Lomé, Adébayor n’avait pas fait le déplacement de Monastir pour disputer la manche aller de cette double confrontation. C’est donc à la surprise générale qu’il était bien présent à l’entraînement des éperviers et est reparti avec le groupe et selon nos informations, devra disputer la rencontre le mardi prochain.

Les éperviers qui doivent absolument battre  la Tunisie ce mardi à Kégué , pour garder intacts leurs chances de qualification à la CAN 2017, aborderont surement la rencontre avec un état d’esprit différent quand l’on sait la qualité d’Emmanuel Adébayor mais surtout l’apport qu’il a toujours eu au sein de cette sélection.

1- Tunisie 6 points (+7)
2. Togo 6 points (+2)
3. Libéria 6 points (+1)
4. Djibouti 0 point (-10)

This Post Has Been Viewed 40 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires