Football : L’ex-président du Stade d’Abidjan meurt sur un terrain

L’ancien président du Stade D’Abidjan (1997-1999), Innocent Doffou est mort ce 20 juillet sur le petit terrain de maracana du jardin de la cité de la Riviera Golf.

Membre du club des amis du dimanche, il s’y rendait chaque dimanche pour vivre sa passion. Tout se passait très bien jusqu’à ce dimanche 20 juillet.

Selon ses amis , témoins du drame, l’ancien président du stade d’Abidjan s’est effondré en plein jeu.

«Il était vers le point de corner quand il s’est affaissé. Il a eu quelques convulsions. Nous avons tenté de le sauver. En vain» explique un membre du club.

Doffou a intégré le club bleu et rouge en 1984, a été collaborateur de Me Mondon puis conseiller d’Aby Richmond avant de diriger le stade, club fondé en 1938 sous le nom de ASFI d’Abidjan.

Innocent Doffou a servi le football en qualité de consultant, de Secrétaire général du Comité national de soutien des Eléphants (CNSE).

 

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 48 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag