Football / Transfert : Stéphane veut la Ligue des Champions

Stéphane Mbia

Stéphane Mbia

Selon Monchi , le directeur sportif du FC Séville, le club espagnol n’a  laisse libre le camerounais Stéphane Mbia:

« Nous n’avons pas levé l’option d’achat concernant Stéphane Mbia, je crois qu’il est désormais libre de partir et a déjà une idée de son futur. ».

Prêté avec option d’achat par les Queens Park Rangers, le milieu de terrain camerounais ne restera pas à Séville. Après la débacle du Cameroun à la Coupe du Monde, l’ancien Marseillais rêve d’un transfert à Chelsea.

« Mon rêve est d’être entraîné par Mourinho, et j’espère que cela deviendra une réalité dans le futur, a-t-il confié récemment. Je veux jouer la Ligue des Champions dans le futur même si je suis lié à Séville car ils ont fait beaucoup pour moi. L’année prochaine, je voudrais essayer de gagner quelque chose, peut-être la Ligue des champions, mais je ne sais pas où. »

 

This Post Has Been Viewed 1,055 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag