Football/CDC Orange 2014: programme de la 6e et dernière journée

image

La Coupe de la confédération Orange 2014 est la 11e édition de la seconde compétition africaine de clubs, mettant aux prises les meilleures formations non qualifiées pour la Ligue des champions de la CAF. Ce weekend abritera les rencontres de la dernière journée.

En effet, dans la poule A, le Coton Sport du Cameroun est déjà qualifié. L’AC Léopards du Congo et l’AS Real Bamako Mali s’affronteront pour le second billet du groupe A, qualificatif vers les demi-finales de la compétition.
L’Ac Léopard du congo rencontreront l’ASEC Mimosas, éliminé d’avance, tandis que l’ASR Bamako joueront face au Coton Sport, à domicile.

Ensuite, la poule B maintient encore le suspense puisqu’un écart de trois points sépare les quatre équipes. Al Ahly, 1er avec 8 points, sont favoris vu qu’ils accueilleront l’Etoile Sportive du Sahel (Tunisie), qui compte 5 points à la dernière place.

Programme :

Groupe A

Dimanche 24 août :

14h30 GMT: AS Real Bamako (Mali) / Coton Sport (Cameroun)
14h30 GMT: AC Léopards (Congo) / ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire)
Classement:
1-Coton Sport 10 pts (-1),
2-AC Léopards 8pts (+4),
3-AS Real Bamako 5 pts (-1),
4-ASEC Mimosas 3 pts (-2)

Groupe B

Samedi 23 août :

15h00 GMT: Séwé Sport (Côte d’Ivoire) / Nkana FC (Zambie)
15h00 GMT: Al Ahly (Egypte) / Etoile Sportive du Sahel (Tunisie)
Classement:
1- Al Ahly 8 pts (+2),
2- Nkana FC 7 pts (-1),
3- Séwé Sport 6 pts (0),
4- Etoile Sportive du Sahel 5 pts (-1)
Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag