Handball: Reprise de la National 1 le 02 Avril

La N1 ( entendez National 1 , Championnat National de 1ère division de Handball Hommes et Dames) reprendra ses droits le 2 avril prochain après plusieurs mois de vacances.  Elle se disputera en match aller et retour et les 3 meilleures équipes de chaque poule s’affronteront en super N1 en aller simple pour décrocher leurs billets pour les demi-finales.

A cet effet, la fédération a procédé mardi dernier au tirage au sort des poules.

Chez les Dames dans la poule A, l’on retrouvera l’Africa, Nationale HBC, le RAC, l’AS Tanda et les Queens. Les retrouvailles entrent l’Africa et l’AS Tanda risquent d’être chaudes. ET pour cause, l’Africa a été battu par les filles du Zanzan en demi-finale de la Coupe Nationale la saison dernière. Dans la poule B , ce sera la bataille entre le Bandama HBC de Tiassalé, Zacos, Sphinx, ES Bingerville et Elite HBC .

Chez les hommes, le Red Star logé dans la poule A et le champion en titre devra défendre son titre  défaire face à des adversaires tels que Sport + Yamoussoukro, WAC, Horizon 2000 et Littoral. La  SOA est favori dans la poule  B qui comprend l’ES Bingerville, Evidence, Songon HB et Family ou Don Bosco.

 

Dames

Poule A: Africa, Nationale HBC, RAC, AS Tanda, Queens Poule

Poule B: Bandama, Zacos, Sphinx, ES Bingerville, Elite

 

Hommes

 Poule A: Red Star, Sport + Yakro, WAC, Horizon2000, Littoral

Poule B: SOA, ES Bingerville, Evidence, Songon FC, Family/Don Bosco

This Post Has Been Viewed 10 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires