Le journal The Sun présente ses excuses à Yaya Touré

Le journal anglais The Sun a présenté ses excuses à l’international ivoirien Yaya Touré après avoir publié  plusieurs  articles qui se sont avérés faux sur sa vie privée. Des excuses présentées à la une du site du journal The Sun ce week-end.

 » Durant ces 12 derniers mois, The Sun a publié des articles personnels au sujet de Yaya Touré. Nous avons retiré ces articles de notre site web et tenons à nous excuser pour tous les désagréments causés au joueur » , a confié la direction générale du journal The Sun sur son site officiel.

En effet, The Sun avait publié que le milieu de terrain de Manchester City avait une double vie, qu’il avait trompé sa femme avec un enfant hors mariage et encore plus grave, qu’il avait été mis en relation avec une prostituée de luxe.

Yaya Touré épingler avec une prostituée selon la presse britannique

This Post Has Been Viewed 119 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag