Photo d'illustration

Ligue 2 (21èmej): Yopougon FC et Moossou FC promus

Ce sera l’élite pour Yopougon FC et Moossou FC dès la saison prochaine. En effet, les deux clubs sont assurés de quitter la ligue 2 et cela  avant la fin officielle du championnat .  Les deux formations ont réussi à décrocher leur ticket à l’issue de la 21ème journée.

Yopougon FC , leader de la poule A du championnat a étrillé l’EFYM sur le score de 4 buts à O , réalisant du coup sa 11ème  victoire . Séry Valentin , le président de Yopougon Fc est à ce propos un président fier pour cette équipe qui goutera à la Ligue 1 pour la première fois de son histoire.

« C’est une joie immense qui m’anime. Une grande commune comme Yopougon avait besoin d’une équipe en Ligue 1. ET garce au travail effectué depuis plusieurs années , nous sommes parvenus à retrouver l’élite ».

Moossou FC , seconde équipe à rejoindre la Ligue 1 et leader de la poule B du championnat de Ligue 2 a arraché sa qualification pour l’élite en battant l’ES Bafing sur le score fleuve de 5-1. Une quinzième victoire pour le club de Bassam qui termine seul en tête avec 47 points .

La ligue 1 aura, apparemment, une toute autre couleur la saison prochaine.

This Post Has Been Viewed 134 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires