MONDIAL 2014 / Quart de final : la Seleção parvient à se qualifier !

bresil-colombie-2727754-jpg_2366314

Entreprenants dès le début de la rencontre, les Brésiliens réalisaient leur meilleure période dans ce mondial en affichant un visage conquérant et serein. Quant aux Colombiens, pris à la gorge d’entrée de match, ils ont mis du temps à se mettre en place. Mais une fois bien installés dans la partie, ils ont poussés les Brésiliens dans leurs derniers retranchements.

Au terme de 90 minutes douloureuses, le Brésil décroche sa place en demi-finale grâce à des buts de Thiago Silva (6e) et David Luiz (69e) sur coups de pieds arrêtés. James Rodriguez a réduit la marque sur penalty (77e) mais la Colombie s’est montrée beaucoup trop imprécise pour inverser la tendance et arracher les prolongations.

Notons qu’averti d’un carton jaune, le capitaine Thiago Silva ne participera pas à la demi-finale.

 

Onze de départ de la Seleçao, (disposé en 4-2-3-1) : Julio Cesar – Marcelo, David Luiz, Thiago Silva (c.), Maicon – Paulinho, Fernandinho – Neymar, Oscar, Hulk – Fred.

Onze de départ des Cafeteros (disposé en 4-4-2 à plat) : Ospina – Armero, Yepes (c.), Zapata, Zuniga – Ibarbo, Sanchez, Guarin, Cuadrado – Rodriguez, Gutierrez.

Romuald HOUNDJI

 

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag