Asec-Descartes: Volleyball

Volleyball-Clubs champions Z3: Débuts timides des ivoiriens

Quatre équipes ivoiriennes en lice pour ce tournoi sous régional de volleyball. Après la première journée, seulement l’ASEC affiche une victoire. Les trois autres équipes ivoiriennes ont commencé difficilement la compétition.

L’INJS ouvrait le bal chez les hommes face aux hommes de l’AS Douanes du Burkina Faso. 3 sets à 0. Les ivoiriens n’ont pas tenu devant la puissance des Douaniers. Des difficultés au niveau de la réception des balles, Mais une grosse insuffisance aux contres ont plongé l’INJS. À aucun moment, ils n’ont pu relevé le suspense.

AUC, la revanche attendue

Après l’entrée difficile des ivoiriens de l’INJS, la seconde équipe masculine ivoirienne était fort attendue pour relever le drapeau ivoirien. L’AUC partait bien confiant. Et au terme d’un match bien disputé les ivoiriens s’inclinent aussi 3 sets à 0. Dans une poule à 3 les ivoiriens savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur.

C O Descartes, les championnes peinent

Pour leur première sortie, les championnes ivoiriennes ont buté sur le Club des Amis, du Niger. 3-0, les coéquipières de Estelle n’ont pas tenu devant la précision et les montées des Nigériennes.

This Post Has Been Viewed 72 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag