Yakro- Coupe d’Afrique des Clubs Champions de Volleyball: 13 équipes à l’assaut

coupe d'afrique des clubs champions volley zone 3 - 2016Yamoussoukro – Coupe d’Afrique des Clubs Champions de Volleyball: 13 équipes dont l’ASEC à l’assaut de l’Afrique. 

Attendus à Yamoussoukro pour la coupe d’Afrique des clubs champions de volley-ball,  ce sont 13 équipes dont 7 chez les Dames, et 6 chez les Hommes, qui iront s’affronter au filet. Parmi elles 4 équipes ivoiriennes présentes à Yamoussoukro depuis le dimanche 14 août.

13 équipes, 4 poules

La dernière délégation à fouler le sol de l’INPHB a été la délégation du Niger. Juste après leur arrivée s’est tenue la traditionnelle réunion technique qui a vu se dessiner les différentes poules. Il y aura donc 13 équipes finalement, reparties en deux poules chez les hommes. Chaque poule est composée de 3 équipes. chez les dames, il y aura une poule de 4, et une poule de 3 équipes.

Top départ de la compétition

La cérémonie a débuté avec le défilé des délégations et les présentations des équipes. ensuite place aux allocutions, du représentanant du maire, du président Koné Sanga et du préfet de Yamoussoukro. Des animations ont ponctué la cérémonie avant de laisser place au match d’ouverture qui opposait l’équipe ivoirienne de l’ASEC à celle de l’AS OTR du Togo. Les festivités de la cérémonie ont pu être retransmises en direct (vidéo) depuis la page facebook de la compétition. L’ASEC s’est imposé 3 sets à 0 (25-17/25-12/25-07).

This Post Has Been Viewed 90 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag