Basket-Ball-Pro A : Fréjus Zerbo prolonge au CSP Limoges

frejus zerbos

Sacré pour la 10e fois de son histoire Champion de France de Pro A, le CSP Limoges s’active sur le marché de transfert en vue de répondre sur les tableaux dans lesquels il sera en lice la saison prochaine avec notamment le recrutement de Pape-Philippe Amagou et Ousmane Camara. Mais le CSP fait également confiance aux joueurs du titre. A cet effet, le président Fédéric Forte vient de prolonger son intérieur Fréjus Zerbo (2,08 m, 25 ans).

A Limoges depuis l’intersaison 2011, le pivot international ivoirien rempile pour deux années supplémentaires. Au cours de la saison régulière, Fréjus Zerbo, a rendu une copie moyenne de 2,9 points et 2,8 rebonds en 28 matchs pour un temps de jeu de 11,4 minutes en saison régulière. Durant les playoffs, le natif de Yaba (Burkina Faso) s’est fendu d’une ligne de stat de 4,7 points et 1,7 rebond par match pour une note de 4,4 à l’évaluation contribuant ainsi au retour du CSP Limoges sur le toit du basket français 14 ans après.

Ancien joueur du Havre (2007-2009), Fréjus Zerbo a aussi remporté le championnat de Pro B et le Match des Champions -aux dépens de l’Elan sportif chalonnais- avec le Limoges Cercle Saint-Pierre en 2012. Il compte également à son palmarès un trophée de la semaine des As avec le BCM Gravelines-Dunkerque en 2011.

africa top sports

This Post Has Been Viewed 775 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag