Federation Ivoirienne de Football (FIF)

Foot/Coupe nationale: L’As Athlétic d’Adjamé défie le WAC

L’As Athlétic d’Adjamé défie ce mercredi Williasmville Athlétic Club (WAC) ce mercredi dans le cadre du tour préliminaire de la Coupe nationale au stade Champroux.Federation Ivoirienne de Football (FIF)

Le dixième du groupe B de la Ligue 2, l’As Athlétic est annoncé comme le challenger du premier de la même poule, le WAC, selon la presse.

En plus de ce match, d’autres rencontres sont aussi au programme cet après-midi. FC San Pedro reçoit Sol FC, Il en est de même pour Bassam qui rencontre IFER.

Mouna Fc croise le fer à Bondoukou contre le Sacraboutou. L’Espérance FC de Bouaké joue contre EgnandaZaranou. Quant à JAC Zuénoula, il cherchera à se qualifier sur son terrain face à Schadra FC.

Avenir FC Kpebo, ce sera contre la Sabé Sport de Bouna. Les deux derniers matches de ce jour seront entre Cosmos FC et Genesa FC ainsi que LYS Sassandra opposé à Man FC.

Demain jeudi, ES Bingerville attend EFYM, US Fermiers rencontre US Koumassi à Abengourou. Le CO Bouaflé reçoit Ivoire Académie. Don Koff et Stella Club jouent respectivement contre ES Bafing et IssiaWazi.

Songon FC et Bouaké FC clôtureront ce tour préliminaire vendredi au Parc des Sports de Treichville.

Les 15 qualifiés de ce tour rejoindront les clubs de Ligue 1 et l’Alliance de l’Indénié, exempté.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 334 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag