FIFA : Clémentine Touré nommée instructrice

Après l’obtention d’une Licence A-Caf au centre Technique national de football de Bingerville, c’est une autre corde qui vient de s’ajouter à l’arc de Clémentine Touré. En effet, C’est avec beaucoup de joie que Clémentine Touré, nommée instructrice permanente de la FIFA, a exprimé sa reconnaissance à la FIFA.

Clémentine Touré, est la coach de l »équipe nationale de football féminine de Côte d’Ivoire et elle est la seule de son histoire a avoir emmené pour la première fois, la sélection féminine football de Côte d’Ivoire à la Coupe du monde 2015 au Canada.  Grace à son professionnalisme , son courage, ses actions en faveur  du football féminin en Afrique et surtout ses compétences (une coupe d’Afrique des Nations à la sélection nationale féminine de la Guinée Equatoriale, deux participations à la CAN et une à la coupe du monde.) quel a reçu cette nomination.

Son rôle et objectif principal sera de développer le football féminin africain. Nous lui souhaitons beaucoup de chances et courages.

This Post Has Been Viewed 27 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires