UEFA

UEFA – Ligue des Champions & Ligue Europa: Le suspense

Le suspense reste total du côté de ces deux grandes compétitions de l’UEFA. Même si aux dires de certains spécialistes du football, on se dirige vers des finales cent pour cent espagnole.

Le nul entre Manchester City et le Real de Madrid (0-0 ), la victoire 1 à 0 de l’Athlético de Madrid sur le Bayern en Ligue des Champions et en Ligue Europa , le 2-2 entre le Shaktar Donesk et Séville ne fait que confirmer les dires.

On a ainsi assisté à la défaite de Liverpool 1 à 0 sur le terrain de Villaréal. Identique pour le Bayern sur la pelouse de l’Athlético de Madrid (1-0).

N’oublions pas cependant qu’en Ligue des champions cette saison, Manchester City a démontré qu’il savait voyager. Idem pour le Shaktar DONESK alors rien n’est joué.

Toutes les équipes ont leur chance d’aller au bout de leur rêve.

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 270 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag