Amical: Les Elephants affronteront la Hongrie - FIFA: Didier Drogba, vice-président - Amical-U20: Ivoiriens et Tunisiens se neutralisent - Cyclisme-Tour du Bénin: Konté Bassirou remporte la 2ème étape - Pro-ivoiriens: Dominique Kosséhassé , la révélation - Maracana : Et c’est reparti pour le Mondialito - Handball-32ème Champ. africain des clubs: les Aiglonnes plumées - Othello: Le président Ourega Loh Jeannot destitué - FIFA: Une sénégalaise nommée Sécrétaire Générale - Lamine Koné : Deux buts qui font du bien
la-revue-de-presse-du-22-mars-2016_174557

FOOT: La revue de presse du 22 Mars 2016

Grand chamboulement en prévision à Arsenal, le Real Madrid veut faire sauter la banque pour un attaquant ou encore les derniers détails des projets de Pep Guardiola à Man City, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

77 M€ pour Romelu Lukaku ?

En Angleterre, The Sun annonce que le Real Madrid souhaiterait dépenser 77 millions d’euros pour l’attaquant Romelu Lukaku. Le Belge est âgé de 22 ans seulement mais réalise la plus belle saison de sa carrière à Everton, avec 25 buts en 37 matches. Selon les informations du tabloïd, l’agent du joueur Mino Raiola et les dirigeants madrilènes se seraient déjà rencontrés.

L’ultimatum lancé à Arsène Wenger

Toujours chez les Anglais, et toujours selon The Sun, Arsenal se dirigerait vers la fin de l’ère Arsène Wenger. En effet, les dirigeants londoniens voudraient plus de coups d’éclat sur le marché des transferts. Ce que le coach français s’est toujours refusé de faire, restant de nature raisonnable alors que les autres cadors dépensaient sans compter. Pour le remplacer, le Corriere dello Sport évoque le nom de Roberto Mancini, actuel coach de l’Inter Milan. Le technicien italien connaît bien la Premier League puisqu’il avait entraîné Manchester City pendant plus de 3 ans.

Le grand ménage de Pep à City

Pep Guardiola n’a pas encore quitté Munich pour Manchester qu’il ne se passe pas un jour sans que le coach espagnol ne fasse les gros titres. Aujourd’hui, le Daily Mail explique que Pep Guardiola n’aura pas la possibilité de renoncer à son contrat si les Citizens ne se qualifient pas en Ligue des Champions. Dans l’article du quotidien, on évoque également le grand ménage que l’actuel technicien du Bayern Munich s’apprête à faire au sein de City. Selon le tabloïd, il voudrait se débarrasser de Mangala, Demichelis, Nasri, Bony, Sagna, Zabaleta et Kolarov. Vincent Kompany, lui, serait conservé.

This Post Has Been Viewed 51 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires