Gothia Cup-1ère J: L’ Asec humilie Gelfe IF

L’ Asec Mimosas a humilié (5-0) ce lundi matin du 18 juillet Gelfe IF pour son premier match dans le cadre de la Gothia Cup, un tournoi élite des moins de 17 ans à Gothenburg en Suède.

Asec1

Les buts ivoiriens ont été inscrits par Biga à la 8è minute, Tapsoba (29è), Gbè (49è) et un doublé de Guillahoux à la 24è et 46è minute de jeu dans une rencontre parfaitement maitrisée par les Ivoiriens. L’ Asec Mimosas est logé dans la poule 2 en compagnie des Suédois de  Gelfe IF et BK Hacken ainsi que des Allemands de Niendorfer TSV.

Le club Jaune et noir participe à ce tournoi avec 18 joueurs et 3 encadreurs dont Julien Chevalier.

Le Tournoi Elite de la Gothia Cup auquel les Ivoiriens sont invités est la plus prestigieuse du tournoi. Il regroupe 12 équipes suédoises et 12 autres étrangères dans 6 poules différentes.

Pour cette année débutée ce lundi 17 juillet , ce sont 1700 équipes de 78 nations dans différentes catégories qui participent à la Gothia Cup qui devrait prendre fin le 23 juillet.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 102 Times

Partager :

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires