Martin Braithwaite - Top10

Top10 du Football: Episode 69

Dans cet épisode 69 du Top10 du football, retrouvez une fois de plus des histoires ou anecdotes insolites sur ceux qui procurent des frissons aux aficionados du ballon rond. De Iniesta à Isco en passant par Mourinho, sans oublier le geste humanitaire de Braithwaite.69-José Mourinho

  1. Martin Braithwaite (Toulouse FC) a promis de donner 1000 Euros à des associations caritatives chaque fois qu’il marquera un but cette saison !
  2. Le chien de Santi Cazorla se nomme…Zlatan. Celui d’Isco se nomme…Messi !
  3. José Mourinho a enseigné trois ans l’éducation physique dans des lycées et des établissements pour handicapés, l’une de ses meilleures expériences selon lui. Un ancien élève raconte que les filles étaient soudainement beaucoup plus nombreuses aux cours…
  4. Claudio Bravo a remporté 10 trophées depuis 2014 en club et en équipe nationale!
  5. Antoine Griezmann est un grand fan de basket NBA et des Chicago Bulls. D’ailleurs sur Instagram il ne suit qu’un seul compte, celui de la NBA!
  6. Il est courant en sport notamment de voir les sportifs et supporters néerlandais vêtus de la couleur orange alors qu’elle ne figure pas dans celles de leur drapeau. Cette particularité est un hommage au fait que le pays fut libéré des Espagnols par Guillaume d’Orange Nassau et son armée, les Orangistes, au XVIe siècle.
  7. Joe Hart est le premier gardien britannique à évoluer en Serie A depuis la saison 1929-1930.
  8. Sir Alex Ferguson a remporté 38 trophées avec Manchester United soit 60% des trophées de l’histoire du club mancunien!
  9. En novembre 2001, alors footballeur Pep Guardiola fut contrôlé positif à un test anti-dopage et condamné à sept mois de prison et quatre mois de suspension. Quelques mois plus tard, il fut relaxé pour raison médicale. Il fut acquitté en appel en 2007…
  10. Andres Iniesta n’a jamais marqué de buts de la tête depuis le début de sa carrière avec le FC Barcelone.

Cheick Ibrahim Kalo

This Post Has Been Viewed 138 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag