Le top10 - visuel

Top10 : Épisode 48

Retrouvez chaque semaine , les 10 infos footballistiques à retenir sur les championnats 

Top10 – Infos bonnes à savoir : Épisode 48

  1. Il y a eu quatre résultats de 5-4 dans l’histoire de la Premier League et Norwich a perdu deux d’entre eux (également contre Southampton en Avril 94).
  2. Les gants de Petr Cech (avant le derby Arsenal vs Chelsea) ont été envoyés au terrain d’entrainement de Chelsea au lieu de celui d’Arsenal. L’équipementier s’était en effet trompé…
  3. En combinant tous les scores des 13 derniers matchs Bayern Munich vs Hambourg le score est de 54-7 pour les Bavarois
  4. Sur les 10 buts inscrits en Serie A cette saison par Carlos Bacca, 8 ont été inscrits sur son premier tir cadré du match!
  5. L’équipe de Norvège de foot est la seule à n’avoir jamais perdu contre le Brésil (avec le Mali qui n’a joué qu’un match contre la Seleçao). Même si elle a déjà joué contre 91 pays, l’équipe du Brésil de football a toujours battu au moins une fois ses adversaires sauf la Norvège et le Mali. En quatre confrontations l’équipe de Norvège de football a fait deux matchs nuls et deux victoires, Le Mali n’a joué qu’une seule fois contre la Seleçao, et même si le match avait lieu au Brésil, elle a quand même réussi à gagner.
  6. Ryan Giggs a des origines sierra-leonaises…
  7. Jusqu’en 1991, le football était un sport illégal dans le Mississippi (USA)!
  8. En 2015, Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l’année du Barca, meilleur joueur de la Liga, meilleur joueur d’Europe, meilleur footballeur argentin de l’année et meilleur footballeur FIFA de l’année!
  9. Ivan Rakitic est le milieu de terrain du FC Barcelone qui enregistre sous Luis Enrique le plus de passes décisives toutes compétitions confondues.
  10. Zinedine Zidane est le 1er coach du Real Madrid depuis 1928 avec plus de 10 buts inscrits lors de ses deux premiers matchs officiels!

This Post Has Been Viewed 61 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag