Brésil 2014 Ghana vs Allemagne : Duel fratricide entre les Boateng

Jérôme BOATENG & Kevin-Prince BOATENG Panini 2014 Germany - Ghana

Le Ghana et l’Allemagne s’affronteront, samedi 21 juin à Fortaleza. Cette rencontre compte pour la seconde journée du groupe G de la Coupe du Monde de foot au Brésil.
Ce choc reste un duel entre deux frères. Le match du Ghana contre la Mannschaft aura des allures de combat fratricide pour les frères Boateng, qui se retrouvent après le Mondial 2010. Kevin Prince sera dans les rangs des Black Stars alors que son demi-frère Jérôme sera en face.
« Nous n’avons pas eu de contact pour l’instant, chacun se concentre sur lui-même », a confié Jérôme, le plus jeune, 25 ans.
En cas de victoire, la NationalMannschaft pousserait les Black Stars vers la sortie. Alors pas de sentiment, pas de fraternité.

« J’ai perdu en 2010 face à l’Allemagne, j’ai perdu avec Schalke face au Bayern, maintenant c’est le moment de gagner enfin contre mon frère, a déclaré Kevin-Prince à l’hebdomadaire Sport Bild.
Au pied du mur, après sa défaite contre les Etats-Unis, le Ghana doit absolument prendre des points pour espérer ne pas être déjà éliminé de la compétition et devra donc faire trembler les filets de Manuel Neuer pour espérer quelque chose.

 

 

This Post Has Been Viewed 485 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag